Tags

animation2D / animation3D / captation / conception / corporate / design sonore / fiction / graphisme / habillage / internet / interview / mixage / musique originale / pub / scénario / stop motion / teaser / tv / viral

 


fiction

Signal integral 8 / Unilever / F+ Agency : le petit dentiste
Afin de communiquer sur la marque Signal Integral 8, Unilever souhaitait une publicité familiale....

Lire la suite


fiction

Axe / Unilever / F+ Agency :
La fin du monde

Afin de mettre en avant un packaging spécial fin du monde...

Lire la suite


fiction

France Télévisions :
" Journées du Patrimoine 2012 "

A l’occasion des Journées du Patrimoine, France Télévision ouvre ses portes.

Lire la suite


Campagne Web

France 3 :
"Des Histoires et des Vies" 2012

Quoi de mieux pour raconter des histoires et des vies que quelques photos sorties d’albums et de cartons...

Lire la suite


Campagne Web

France 3 :
"Regards d'ailleurs"

Pour cette nouvelle émission, Maképrod a élaboré un nouvel habillage graphique.

Lire la suite


Campagne Web

France 3 :
"La voix est libre"

La Voix est Libre donne sa place au débat citoyen avec une ou plusieurs personnalités de la région tous les samedis à 11h25.

Lire la suite


Campagne Web

France3 : Clips voeux 2012

Pour la nouvelle année, France 3 souhaitait mettre en avant la créativité et la modernité dans un clip mettant en scène les animateurs de la chaîne...

En savoir plus


fiction

France 3 : Docs Interdits

Docs Interdits est une émission hebdomadaire dédiée aux affaires d'état...

En savoir plus


fiction

France 3 :
" Mediterraneo "

Mediterranéo est un magazine hebdomadaire diffusé sur plusieurs chaînes TV du contour méditerranéen...

Lire la suite


fiction

Le Senat / La Netscouade :
" Connaître le Senat "

Le Senat souhaitait expliquer son rôle au sein de la France. Conseillé par la Netscouade, il a opté pour une animation...

Lire la suite


fiction

Leem / La Netscouade :
" Le magazine de l’innovation "

Dans le cadre d’une action de communication, l’entreprise de médicament LEEM a lancé une série de magazines

...

Lire la suite


fiction

Kontshasso :
" La Tour Prend l’Air 12 "

La Tour Prend l’Air est l’un des festivals incontournable de l’ouest Parisien...

Lire la suite


Campagne Web

POKERSTAR

Billboard pour Poker Star en image de synthèse, Réalisé sous cinéma 4D.

Lire la suite


Campagne Web

France3 : Clips Rentrée 2011

Pour sa rentrée 2011 France 3 souhaitait mettre en avant la créativité et la modernité dans un clip mettant en scène les animateurs de la chaîne...

En savoir plus


Campagne Web

TVFIL78 : Le 78

ITV fil78, la chaine locale de Saint Quentin en Yvelines souhaitait un nouvel habillage...

Lire la suite


fiction

France Télévisions :
" Journées du Patrimoine 2009 "

A l’occasion des Journées du Patrimoine, France Télévision ouvre ses portes.

Lire la suite


Campagne Web

ETDE :
Invent 2015 "La naissance"

Bouygues ETDE souhaitait un changement radical au travers de son nouveau film.

Lire la suite


Campagne Web

Angry Bird

Eccla souhaitait mettre en avant sa différence dans le groupe ISOBAR à travers la petite histoire d’un oiseau.

En savoir plus


Campagne Web

Les Restos Du Cœur

A partir de dessins pictos et d’une musique positive et optimiste, les Restos Du Cœur montrent qu’ils ne s’occupent pas seulement de distribuer des repas, mais ...

En savoir plus


Campagne Web

SADIM DESIGN

Animation « classieuse » des accessoires pour produits Apple incorporés dans le site de Sadim Design…

En savoir plus


Campagne Web

ETDE : La limitation des nuisances 

Comment faire passer un message institutionnel en passant du bon temps ?


En savoir plus


fiction

France 3 : " Case jeux "

France 3 désirait mettre en avant la case " jeux " (plus de 2 millions de téléspectateurs entre 16h et 18h30) à travers un concept visuel déclinable...

En savoir plus


fiction

Interview, Reportage, Event…

Que ce soit pour des grandes entreprises, comme Bouygues Telecom, Le crédit Agricole etc.,
Lire la suite


Campagne Web

KELLOGG’S / ISOBAR :
Céréales Trésor

L’agence Carat/Isobar désirait une réalisation s’apparentant au procédé du film " Blair Witch"

Lire la suite

Armani
Campagne Web

France 3 : "Art de vivre"

France 3 désirait un habillage en accord avec l’identité visuelle des émissions.

Lire la suite


fiction

LECLERC " Leclerc, c’est Vous ! "

Leclerc souhaitait une série de portraits des salariés au sein de leur environnement de travail, et ce sans interrompre leur activité.

Lire la suite


fiction

BOUYGUES TELECOM :
" Le défi 3G "

Comment mettre en valeur l’ensemble des équipes ayant travaillé sur le grand chantier du passage à la technologie 3G ?

Lire la suite


fiction

OPEL / MCCANN : modèle Meriva

Pour sa nouvelle publicité de ce modèle d’Opel, McCann désirait une animatique en guise de maquette de présentation.

Lire la suite


fiction

Luc Vertige
Live du 10 mai 2010

Captation multi-caméras au Mark II 5D au Café de la Danse… au plus près de la sensibilité du chanteur Luc Vertige.

Lire la suite


fiction

France 3
"Soir3 / Ce soir (ou jamais!) "

Trouver une manière de promouvoir le rendez-vous du "Soir 3" et de l'émission " Ce soir ou jamais".

Lire la suite


fiction

France 3 :
" Le meilleur de StripTease "

Le souhait de France 3 était de promouvoir la rediffusion d’une de ses émissions " star " : StripTease.

Lire la suite


fiction

BOUYGUES HABITAT SOCIAL :
" By Home, l’habitat de demain "

Quels sont les avantages du nouvel habitat social " By Home ", véritable Maison Verte de demain ?

Lire la suite


fiction

OBI

Imaginez une série dans laquelle vous pouvez directement intervenir sur le personnage principal.

Lire la suite


fiction

LA NETSCOUADE (2010)

Visite guidée dans les bureaux de l’agence avec la découverte de leurs différents métiers et de l’équipe

Lire la suite


fiction

France 3 : "ROCKY"

Autour de l’accroche " ne tentez pas de l’imiter, contentez vous de le regarder ",

Lire la suite


Campagne Web

France 3 : "championnats du monde d’athlétisme"

Dans des scènes de la vie quotidienne, les personnages se trouvent soudain pris d’une " folie " sportive…

Lire la suite


Campagne Web

LAROUSSE : recettes & tours de mains du chef Pierre D. Cécillon

Larousse recherchait une forme graphique adaptée au milieu culinaire

Lire la suite


Campagne Web

Cali : " sortie album L’Espoir "

Autour de la sortie de l’album Cali, on découvre un autre visage du chanteur-compositeur et des complices de son album.

Lire la suite


Campagne Web

UJJEF :
" remise des trophées 2007 "

Captation et micro-trottoirs lors de la remise des trophées de la communication de l’UJJEF.

Lire la suite


Campagne Web

France 3 :
"Des Histoires et des Vies"

Quoi de mieux pour raconter des histoires et des vies que quelques photos sorties d’albums et de cartons...

Lire la suite

Dymo
Campagne Web

DYMO / MCCANN : Jack super assistant

Comment mettre en valeur les produits de la marque anglo-saxonne Dymo sur leurs sites ?

Lire la suite


Campagne Web

AFOM / NETSCOUADE :
La famille des ondes

Intégrée dans le site de l’AFOM (Association Française des Opérateurs de Mobile)

Lire la suite


Campagne Web

France Télévisions spot 300 jours

Ils sont plus d'une centaines d'intervenants à avoir manifesté leur soutien aux otages.

Lire la suite


Campagne Web

France 3 : Eurovision 2010

Dans cette série de trois teasers, la magie vous fait gagner à tous les coups…

Lire la suite


Campagne Web

France 3 : "Hors Série"

Le teaser reprend l’identité visuelle de ce magazine docu hebdomadaire.

Lire la suite